Téléphone

L'équipe de la FR-CIDFFNA

La Fédération Régionale CIDFF Nouvelle Aquitaine a une équipe est composée d'un bureau de 5 membres, une coordinatrice, une cheffe de projet et un gestionnaire administratif et financier.

Le bureau de la FR-CIDFFNA est composé de 5 élues représentant la diversité géographique de la Nouvelle-Aquitaine et est soutenu par une équipe opérationnelle. L'équipe s'est d'ailleurs élargie pour répondre aux besoins exprimés par les CIDFF membres tout en assurant son rôle de fédérateur avec la mise en place de projets communs.

Claire Veyriras, à gauche, est la coordinatrice de la FR-CIDFFNA depuis février 2019. Forte de son expérience en animation de réseaux, en gestion de portefeuilles de projets internationaux en matière de droits des femmes et de renforcement de capacités, elle assure la mobilisation des ressources de la FR-CIDFFNA et appui les membres tout en favorisant les échanges de bonnes pratiques.

Céline Goeury (au centre) a rejoint l'équipe fin novembre 2019 en tant que cheffe de projet. Après avoir passé 5 ans chez Elueslocales.fr, un organisme de formation pour les femmes élues, et y avoir géré la communication, l'éditorial, la formation, les relations presse ou encore la mise oeuvre logistique des Journées Nationales des Femmes Elues, c'est une nouvelle expérience qui l'attend parmi nous ! Elle est désormais en charge des projets Femmes : Futur.es Numérique.s, Parcours sortie de prostitution et Lutte contre les violences conjugales en milieu rural et travaillera à leur mise en oeuvre.

Début janvier 2020 c'est Denis Legrand, en charge de la gestion administrative et comptable, qui a complété l'équipe. Issu du milieu du développement international, il cherche à mettre son expérience en administration financière et logistique au service des structures départementales des CIDFF pour les accompagner dans le développement de nouveaux projets et de structuration.

Nos partenaires